Notre seul objectif est de s’assurer de votre entière satisfaction et que l’expérience d’achat dans notre boutique en ligne ait été des plus agréables.
Nous avons tout mis en œuvre afin de vous expédier vos produits tel que vous nous l’avez demandé. Malgré ces précautions, il est possible que le contenu de votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Vérification de votre commande
Afin de s’assurer que vous avez reçu exactement ce que vous aviez demandé, nous demandons à nos clients de vérifier rapidement leur commande.
En cas de problème, quel qu’il soit, nous vous invitons à communiquer rapidement avec notre service à la clientèle :
- (450) 217-1262 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30
- ventes@techno-concept.ca
Retour et remboursement
Vous pouvez nous retourner vos produits 30 jours après la réception de ceux-ci pour un échange ou un remboursement.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais de transport pour le retour sont à la charge du client, à moins d’entente contraire spécifiée par notre entreprise. Des frais administratifs de 30% sur le prix de l’achat seront exigés lors du retour.
Tout produit doit être retourné dans son emballage d’origine (intact). Les cartouches d’imprimante ouvertes sont non-remboursable.
Si vous voulez annuler une commande en ligne qui a déjà été expédiée, notez que les frais de transport demeurent applicables.
Avant d’effectuer une demande de retour, le service technique de dépannage est fortement suggéré. Communiquez avec notre service à la clientèle pour en savoir plus.
Il est aussi possible de procéder à un retour directement à notre atelier, auquel cas vous devrez avoir votre facture en main.